Administration

Le conservatoire est un service municipal, géré par la Ville de Périgueux. Son personnel appartient à la fonction publique territoriale. Son fonctionnement administratif et financier est contrôlé par les élus municipaux, son activité pédagogique et artistique est validée par les services d’inspection du ministère de la Culture.

A votre service !

Notre secrétariat est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour répondre à toutes vos questions.Il assure le lien avec les élèves et les parents d’élèves, enregistre les inscriptions, perçoit les droits. Il est aussi au service de l’ensemble de l’équipe pour permettre le bon fonctionnement des activités du Conservatoire.

Concertation

Un conseil d’établissement réunit au moins une fois par an les élus, la direction, des professeurs et des parents d’élèves. C’est une instance  dynamique de concertation, de circulation des informations et des idées. Dans le même esprit, le conservatoire entretient un partenariat constructif avec l’association des parents d’élèves « Tempo ». Mail : association.tempo@gmail.com – Site internet : assotempo24.org.